Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

Didier Egels

Publié par didieregelsmulticartes  - Catégories :  #Retour à l'accueil

v Encre de Chine 4 Retournac Sculpture Arbitrage

 

Didier Egels Artiste

Depuis des années, mes proches tout comme mes "admirateurs" m'incitent à me faire connaître plus largement. Voilà qui est fait grâce à ce Blog.

Vous pouvez y feuilleter les différents albums photos situés en colonne de gauche et y trouver les détails correspondants sur la colonne de droite.

Bonne visite et n'hésitez pas à y laisser vos commentaires.

Commenter cet article
M
Bravo pour ce blog, de quoi suivre à distance ton actualité artistique, musicale et sportive...
Répondre
N
joli début<br /> bises
Répondre

À propos

Après 43 ans d'activités pro, enfin le temps d'exposer mes passions. Peinture, sculpture, musique, sports, origami.